Vous connaissez probablement la marque Betty Crocker par ces fameux mélanges à gâteau. Celle-ci offre plusieurs autres produits tel des tacos, des mélanges à muffins, à brownies et plusieurs autres desserts. Celui que nous avons testé aujourd’hui est le mélange à biscuits Betty Crocker.

Tout d’abord, plusieurs sortes de biscuits sont disponibles en magasin. Les plus populaires sont ceux avec des brisures de chocolats, double chocolat et à l’avoine. Plusieurs autres sortes sont disponibles sur le marché mais ne semble pas être disponible dans toutes les épiceries.

Le mélange Betty Crocker est vraiment, mais vraiment facile à faire. Même moi, qui n’est pas une référence en terme de cuisine, trouve cela simple. Celui que nous avons essayé est le mélange aux brisures de chocolat. Il requiert un œuf et de la margarine. Il suffit de mélanger ces deux ingrédients et ensuite d’y ajouter le mélange. Lorsque le tout est bien mélangé pour faire une pâte, étendre la pâte sur une plaque en petits ronds, tel la forme d’un biscuit. Mettre au four pour aussi peu qu’un 9 minutes.

Avec un sachet, cela fait une bonne quantité de biscuits. À la cadence de 1 à 2 biscuits par jour, le sachet peut facilement durer plus d’une semaine et demie. Même après tout ce temps, les biscuits restent très frais et mou, contrairement à d’autres qui sèchent vite. Personnellement, je trouve que cela est un meilleur choix que d’acheter à la pâtisserie de l’épicerie, ce qui est plus coûteux pour moins de quantité.

En bref, le mélange à biscuits Betty Crocker est extrêmement facile à faire. La quantité que le sachet procure est excellent. Et que dire des biscuits que cela donne, tout simplement excellent.

Qu’en pensez-vous ? Laissez votre commentaire !