Putting edge est un centre de divertissement offrant un mini-putt fluo ! Et oui, un mini-putt aux couleurs fluorescentes dans le noir ! Le québec compte maintenant une succursale en plus de ceux disponibles dans les autres provinces du Canada et des États-Unis. Voici ma critique.

Putting edge est un mini-putt qui sort de l’ordinaire auquel vous pourrez jouer dans le noir sous des couleurs fluo. Chaque parcours offre un quelque chose d’intéressant qui sort du parcours traditionnel d’un mini-putt. Le tout est situé sur 2 étages à la succursale au centropolis et il y a un trou auquel vous frappez la balle du 2 ième étage, celle-ci descend peu à peu pendant que vous descendez en glissant ! C’est très varié et bien fait.

En plus, vous pourrez accéder à plusieurs arcades et tables de air hockey. Vous pourrez organiser des fêtes pour les enfants en journée. Pour les adultes, c’est tout aussi amusant mais je vous conseille d’y aller le soir puisqu’il n’y a pas d’enfants (si vous êtes que des adultes). Le prix de base est environ 10$ et cela comprend un bracelet fluo, de la couleur de votre choix et le parcours de 18 trous. Plusieurs autres forfaits sont disponible à un prix un peu plus élevé (comprend un breuvage par exemple).

En résumé, putting edge est une bonne idée d’activité amusante à faire un soir entre adultes ou avec des enfants. C’est agréable et très bien pour le prix. Malheureusement, le parcours ne semble pas changer donc 1 fois semble suffire.

[signoff icon= »icon-home »]105 Promenade du Centropolis
Laval, Québec[/signoff]