Le syndrome est un bar sur St-Laurent à Montréal. Il joue principalement de la musique tel du rock ou de l’alternatif. Voici ce que je pense de ce bar.

Tout d’abord, le bar est assez grand. Il est fait sur le long. Il comporte 2 étages, soit 2 bars au premier et 1 bar au deuxième ainsi que le vestiaire. Le deuxième étage comporte un espace un peu plus tranquille où l’on peut parler ainsi que le balcon qui fait le tour de la piste de danse. Le balcon du deuxième étage est petit d’après moi lorsque c’est une soirée spéciale avec plus de gens, c’est un peu difficile à se déplacer.

L’alcool est à bon prix. Un buck ne coûte que seulement 1$ ainsi que les shooters. Cela peut être différent selon les soirées offertes, soit du jeudi au samedi. C’est varié comme soirées, soit certains soirs il peut y avoir des spectacles et d’autres, un ladies night par exemple. Ils faisaient même des soirées pendant les matchs des canadiens. De plus, ils organisent des soirées lors des fêtes, tel le jour de l’an où ils offrent des prix de participation.

Le bar est très bien situé. Il est sur la rue St-Laurent, donc très facile d’y accéder soi par autobus ou par le métro Rosemont. Il n’est qu’à 5 minutes de marche de ce métro. Sinon, on peut facilement trouver de l’espace de stationnement à l’arrière du syndrome gratuitement, il y a assez de place.

J’aime bien l’endroit pour les fêtes. Il offre de la bonne musique alternative et permet plus ambiances, soit en dansant en bas ou plus relax en haut assis. Les covers sont majoritairement pas cher, soit plus ou moins 5 $. Le service est rapide et efficace.

Pour tout amateur de musique rock ou alternative, je recommande cette endroit, c’est à essayer.

http://barlesyndrome.com

[signoff icon= »icon-home »]5777 St Laurent
Montréal, Québec[/signoff]