Le laïka est un petit endroit situé sur le boulevard St-Laurent à Montréal. Il s’agit d’un mixte entre un café, un loundge, un bistro et un bar, avec une touche de musique électro et house. Voici mes impressions sur le laïka.

Tout d’abord, l’endroit est très beau. C’est chic, mais à moitié car seul le plafond ne l’est pas. On peut apercevoir la tuyauterie complète mais personnellement, ça ne me gène pas plus que cela et n’enlève rien du charme du Laïka.

Bien que ce soit un petit endroit, la bière ne peut pas être acheté par pichet. Une pinte coûte 6 $, ce qui est un prix raisonnable. On peut aussi commander de la nourriture puisqu’il y a un chef sur place. Simplement à regarder le menu du jour pour choisir ce qu’on veut. Le service que j’ai eut était très rapide et excellent.

Lorsque je suis allé, j’ai trouvé la musique beaucoup trop forte. Les gens ont de la misère à se parler entre eux. Je ne comprends pas pourquoi la musique était si forte, quand qu’il n’y a aucun endroit pour danser. C’était plutôt une musique d’ambiance, mais trop forte.

Le bar est situé au 4040 blvd st-laurent, soit au coin de la rue Duluth. C’est un bon petit endroit pour aller prendre un verre dans le coin.

http://www.laikamontreal.com/

[signoff icon= »icon-home »]4040 boulevard St-Laurent
Montréal, Québec[/signoff]