Hôtel des coutelliers

par

Nous avons été pendant une fin de semaine de temps à Québec, pour y visiter en amoureux et se fiancer. Nous avions besoin d’un hôtel pendant cette splendide fin de semaine. Nous avons opté pour l’hôtel des coutelliers dans le vieux Québec, pour plusieurs raisons.

Tout d’abord, nous voulions un endroit près du vieux Québec, pour pouvoir se déplacer à pied pour visiter. Nous avons magasiné à partir de l’internet à savoir quel était le plus près et le moins cher. L’hôtel des coutelliers se situe à même le vieux Québec ce qui faisait notre bonheur. De plus, les prix étaient beaucoup moins cher que les autres concurrents, qui elles étaient plus loin encore.

Nous avons effectué la réservation par Internet sans aucun problème. Leur site internet présente les différentes chambres avec prix, les directions et beaucoup plus. C’est excellent.

Nous avons bien été accueillis par les employés. Nous avons demandés de l’information sur les environs et la personne à l’accueil nous a donné les directions et les attractions à visiter avec une carte. L’hôtel est chic et très propre. Notre chambre était très belle et comportait un grand lit, la télévision, un grand bain avec des peignoirs inclus ainsi qu’un panier cadeau de produits pour le corps (Savon, shampooing). Le petit déjeuner était aussi servis aux chambres, qui était très bon.

Le stationnement était fournis par l’hôtel, mais je ne l’ai jamais trouvé, donc j’ai payé environ 10$ pour une journée complète au stationnement payant à côté. Donc ça ne m’a pas trop dérangé.

Il y a un bistro à côté de l’hôtel et la rue St-Jean se retrouve à environ 5 minutes de marche. C’est la rue où il y a boutiques, restaurants et magasins. Vous êtes donc à proximité de toute attraction du vieux Québec, que j’ai trouvé génial.

En bref, l’hôtel des coutelliers est un excellent hôtel chic à prix très raisonnable. Il est bien situé pour pouvoir visiter le vieux Québec, je le recommande.

253 rue Saint-Paul
Québec