Batman, le héros de Gotham City est de retour dans le chevalier noir, où il tente de freiner les dernières associations de crimes avec le chef de police et le procureur. Cependant, rien de facile puisqu’ils sont confrontés à un adversaire de taille, soit le Joker.

Ça m’a prit un petit moment avant d’aller voir le film, même avec toutes les bonnes critiques que j’entendais autour de moi. On m’a offert d’aller le voir alors j’ai accepté. Un 10 dollars bien investi croyez moi ! Ça faisait longtemps que j’avais pas vu un film aussi bon et captivant.

Tout d’abord, je dois souligner à quel point les acteurs sont incroyables. Particulièrement Heath Ledger dans son rôle du Joker. Il sait nous faire rire et nous démontrer à quel point son personnage est fou. Chapeau !

L’histoire est aussi excellente. Elle sait nous embarquer et à vouloir connaître d’avantage la suite. Chaque geste nous amène vers quelque chose que l’on s’attendait pas. Il y a beaucoup de surprises et d’intrigues. Vous ne serez pas ennuyez, c’est sur !

La qualité du film est très bonne. C’est très bien filmé et le son est excellent. J’ai vu le film en français et la traduction était très bien.

Personnellement, c’est un achat assuré lorsqu’il sort en dvd. C’est tout simplement le meilleur Batman d’après moi.