Twilight vient d’arriver comme par hasard. C’est la folie furieuse présentement pour cette saga, un peu comme les Harry potter il y a quelques années de cela. Ne sachant rien de Twilight, j’ai été voir le film. Ah non, pas un film d’amour je me suis dit. Et bien, je dois vous avouer que j’ai adoré le film !! Si votre copine veut aller le voir, dites oui, ou invitez-là !!

Twilight : la fascination est une histoire d’amour entre une jeune fille et un vampire. Ils se rencontrent puisqu’ils vont à la même école. Ce premier film nous permet d’apprendre à connaître les personnages et l’histoire de Twilight. Parfois, les introductions sont plutôt ennuyantes, mais dans ce cas-ci, ce ne l’est pas.

Bien que ce soit une histoire d’amour, les hommes ne s’ennuieront pas dans ce film. C’est très drôle par moment puisque la relation entre fille et vampire sort de l’ordinaire. De plus, il y a assez d’action lorsque celle-ci est poursuivie par un traqueur, un vampire qui ne veut qu’elle.

Le film est très beau et très bien filmé. Il en vaut le 10$ du cinéma, puisqu’il dure un bon 2 heures bien rempli en émotions et en action.

Twilight est un très bon film. Je ne peux malheureusement pas comparer avec les livres, puisque je ne lis pas beaucoup. Je le conseille à tout le monde d’aller voir ce film, que vous connaissez ou pas cette saga de Twilight.