Hot tub time machine est une comédie qui raconte le périple d’anciens amis qui se réunissent à nouveau suite à une tentative de suicide de l’un d’entre eux. Ils vont passer la fin de semaine à un chalet pour se commémorer le bon temps qu’ils avaient eut quelques années plutôt en amenant le neveu d’Adam. Comme le titre le démontre si bien, ceux-ci voyagent à travers le temps à retourne à ce fameux weekend mémorable grâce au… spa !

Pour ne pas modifier le futur, ils devront faire absolument la même chose qui s’est passé auparavant. Cependant, les choses tournent mal quand l’un d’entre eux ne fait pas les bonnes choses. Ils décident donc de faire à leur tête et de changer le futur comme bon leur semble. Ils doivent en plus retrouver comment retourner dans le présent.

Je me souviens avoir vu le trailer et m’avoir dit que ça avait l’air bon et drôle. Malheureusement, je dois avouer que c’était tout le contraire. Bien que ce soit une comédie, les blagues sont très ordinaires et très souvent pas très bonnes. Tout est joué sur le sexe et l’alcool. Quelques bons gags et blagues ici et là pour quelques rires, mais c’est plutôt bref. La blague du gars avec son bras, je l’ai particulièrement aimée.

Le film est très prévisible. Ça se voit bien avant que quoique ce soit arrive. Il s’adresse aussi aux adultes vu la nudité et tout ce qui se dit ne s’adresse point aux enfants ! Je ne le recommande pas puisque c’est plutôt mauvais. Une location si jamais vous voulez perdre votre temps !