Supermalades est le titre français du film Superbad. C’est l’histoire de deux adolescents, Seth et Evan, qui veulent épater des filles en amenant de l’alcool dans une fête. Ceux-ci se fieront à leur ami Foguel qui s’est procuré une fausse carte. Tout cela pour but de ne plus être puceau en entrant au collège. Voici ma critique.

Quand on regarde la description de l’histoire, on se dit : Non mais, quel histoire histoire poche ! Mais en écoutant le film, on se rencontre que ce n’est pas du tout le cas. L’histoire est très simple et de base mais s’avéra beaucoup plus compliqué que cela. Il ne faut pas oublier que c’est très réaliste comme petite histoire pour de jeunes adolescents ! Vraiment, rien à dire sur l’histoire, moi, ça me va.

Le film est excellent !! J’ai adoré et ça en fait probablement un classique dans le genre. C’est très drôle et même certaines blagues sont maintenant connus par tous, tel le « McLovin », le soit disant nom de la fausse carte ! Les personnages sont très vraisemblables ce qui le rend encore plus drôle. Ça plaira à la grande majorité des gens, quoique certains pourraient trouver cela trop vulgaire. N’oubliez pas que c’est des personnages d’adolescents.

Le film est très bien filmé et nous a permit de connaître de nouveaux acteurs incroyables, soit Michael Cera et Jonah Hill. Le film est aucunement ennuyant et n’a aucune longueur. C’est drôle du début à la fin ! Si vous n’avez pas vu SuperMalades encore, sautez sur l’occasion dès que vous pouvez !! Allez-y pour la version originale en anglais si possible, c’est mieux !