Décadence, est une série de films d’horreur par excellence. Il s’agit d’une sorte de jeu, auquel des personnes sont forcés d’y jouer pour survivre. Chaque personne y est pour une raison tout dépendant des gestes qu’elle a fait dans le passé. Jouons à un jeu !

Décadence est un bon film d’horreur. Tout de suite, je vous préviens de ne pas montrer cela à des enfants et je ne le conseille pas pour les personnes qui ne tolèrent pas le sang, car ça en est rempli à volonté !!

Tout comme les autres décadences, l’intrigue est toujours présent et on ne sait jamais à quoi s’attendre. Tout peut tourner à l’opposé à tout moment dans ce genre de film, ce que je trouve bien puisque le téléspectateur  voudra en connaître d’avantage jusqu’à la fin.

J’ai bien aimé le 5ième de cette série. Il est d’après moi meilleur que certains autres, tel le 4ième. Dans ce cinquième, vous aurez beaucoup d’explications sur les films auparavant et sur toute l’histoire relié aux décadences, tout en étant un film d’horreur par excellence.

Si vous avez vu les autres films de la série, c’est à voir d’après moi. Sinon, il serait bien de commencer par le premier de la série, car vous serez perdu !

Le rôle des acteurs est excellent et le film très bien tourné et réalisé. J’ai trouvé que l’on montrait beaucoup plus le côté gore dans celui-là, comparé aux autres, où l’on fait un plan sur le visage pendant qu’il meurt par exemple. Tout amateur d’horreur se doit se voir cette série qu’est Décadence.