The devil’s Rejects est un film d’horreur écrit et réalisé par Rob Zombie. Il s’agit de la suite du film House of 1000 Corpses, un film écrit et réalisé par la même personne.

L’histoire commence par une descente de police sur une maison de campagne, où se réfugie une famille de meurtriers. N’ayant pas vu le premier film, je croyais que l’on voyait la fin en premier, mais certains membres de la famille réussissent à s’enfuir de cette fusillade. Ceux-ci partent en cavale et sont suivi par la police.

Le shérif qui mène le bail, a perdu son frère aux mains de ces tueurs. Il engage des mercenaires pour les trouver et pouvoir se venger. On peut donc suivre l’histoire sous les deux côtés rivaux.

La version que je me suis procuré est seulement en anglais. Il faut donc être quand même bon en anglais pour comprendre, puisqu’ils ont un accent du Texas. De plus, ce film ne s’adresse vraiment pas à tous puisqu’il comprend beaucoup de nudité et de sacres.

Pour ce qui est de l’histoire, j’ai été un peu perdu. N’ayant pas vu le film précédent, puisque je ne savais même pas qu’il y en avait un, je ne connaissais rien de cette famille. On en apprend d’avantage tout au long du film. Il y a plusieurs longueurs, puisque je trouve que l’histoire nous mène nul part. Ça tourne en rond.

Ce qui m’a marqué de ce film c’est que c’est réaliste. On a l’impression que ça s’est passé pour vrai et qu’il y a véritablement des personnes folles tel les personnages principaux du film.

Je crois que tout amateur de film d’horreur aimera ce film, qui ma fois, sort de l’ordinaire. Si ce genre de film vous intéresse, je vous propose de regarder l’autre film avant celui-ci.