Dans le temps du Super Nintendo, je me souvenais qu’il y avait un super de bon jeu. C’était un jeu de combat ou l’on avançait de gauche vers la droite. J’ai cherché sur Ebay et je suis tombé sur Fatal Fury. Malheureusement, j’ai été déçu puisque le bon jeu était Final Fight. Est-ce que ça en a valu la peine quand même ?

Fatal Fury 2 est un jeu de style combat, tel le fameux Mortal Combat ou les street fighter. Rien de plus !
On a le choix entre 8 personnages différents, provenant chacun d’entre eux d’un pays différent. Chaque personnage a ses propres habiletés.

Le jeu propose plusieurs types de jeu, tel à un joueur contre l’ordinateur, à 2 joueurs ou un mode Élimination à 2 joueurs. Le mode Élimination consiste à avoir une série de personnages pendant le même combat. Dès qu’un personnage meurt, l’autre embarque. Le premier qui perd tout ces personnages perd. Donc rien de très révolutionnaire comme jeu, ce n’est que du déjà vue.

Je dois dire que je me suis tanné du jeu en quelques minutes seulement. J’ai trouvé l’ordinateur très dur, même au niveau le plus bas ! Façon de dire que j’étais très mauvais. On a la possibilité de modifier les options, tel les boutons et changer la difficulté. C’est tout ! Vraiment, le jeu a une courte durée de vie d’après moi. La meilleure chose est le mode à 2 joueurs, sinon, c’est tout à fait ennuyant.
En bref, Fatal Fury 2 est un jeu très mauvais. Il apporte absolument rien de nouveau au genre.