Ah, wwf royal rumble, un classique de la lutte au super nintendo. J’adorais ce jeu quand j’étais jeune. Voici ma critique.

Tout d’abord, regardons le titre. WWF Royal Rumble. WWF pour la world wrestling federation et royal rumble pour le genre de match. Qu’est-ce qu’un royal rumble ? C’est un match ou les lutteurs doivent rester sur le ring le plus longtemps possible, le dernier sur le ring gagnera. Ça commence avec 2 lutteurs, et à chaque l’apse de temps, un autre lutteur embarque sur le ring. C’est vraiment ce mode qui fait de ce jeu à essayer.

Bien qu’il comprend le mode royal rumble, il offre aussi la possibilité de match plus classiques, tel 1 contre 1 et des match en équipe. Vous aurez le choix entre une dizaine de lutteurs populaires de ce temps, tel Undertaker, Bret Hart, Tatanka, Shawn Michaels et Yokozuna. Chacun à sa propre musique, mais cela semble jouer seulement lors de la sélection.

Le jeu peut se jouer à 2, ce qui le rend encore mieux puisque l’ordinateur n’est pas ce qui a de mieux. Il est possible de changer la difficulté de celui-ci, car à facile, il est beaucoup trop facile. À 2 joueurs, le royal rumble est amusant. Vous vous aiderez à mettre en dehors tout les autres lutteurs jusqu’à ce qui reste que vous deux, et le meilleur gagnera.

Personnellement, j’adore lorsque les lutteurs sortent du ring et se battent avec des accessoires tel des chaises, du bois, etc. Dans ce jeu, le seul accessoire est une chaise et ne peut être utilisé jusqu’une fois. C’est un peu décevant, ce qui rend les combats plutôt ennuyant.

En bref, le mode royal rumble est la crème de ce jeu. Autre que cela, le jeu est plus ennuyant, et vous vous tannerez très vitre d’y jouer.