Après un exile de 10 ans, Superman se doit de revenir pour protéger la population. N’étant pas là pendant 10 ans, les nouveaux super héros n’ayant aucune référence en matière du bien et du mal, se livrent combat entre eux sans aucune raison valable. Superman ira trouver aide à Superwoman, Batman, Green Lantern et plusieurs autres.

L’histoire est raconté grâce au pasteur Windsor McCay qui a eut plusieurs visions de l’apocalypse. Il sera accompagné par un Spectre qui lui montrera le cours du développement des super héros. J’ai trouvé cela vraiment bien et c’est une façon originale au lecteur de découvrir l’histoire.

Vous aimez les super héros ? Vous serez servis avec Kingdom Come ! Des tonnes et des tonnes de super héros différents les uns des autres, bons ou méchants, se retrouvent dans ce roman graphique. Il y en a de toutes les couleurs et pour tout les goûts.

La qualité du dessin de Kingdom Come est exceptionnelle. C’est vraiment beau ! Vous ne serez point déçu avec cela, c’est garantie ! Vous aurez aussi droit à quelques dessins en fin du livre et un lexique complet des différents héros du livre.

Que vous aimez Superman ou les super héros en général, Kingdom Come est un excellent achat pour environ 15$.