B.D. Cosmos est un petit magasin à Laval destiné majoritairement aux amateurs de bandes dessinées. Plutôt que de commander par Internet sur Amazon, j’ai été sur place pour voir la sélection disponible. Voici mes impressions.

Tout d’abord, B.D. Cosmos est situé au 1884 St-Martin Ouest, à Laval. Il est donc à un emplacement de choix qui est disponible même en transport en commun. En arrivant dans le magasin, nos yeux peuvent se réjouir de tout le contenu disponible dans ce petit magasin. Que ce soit des tonnes de bandes dessinées, des figurines, des jeux ou même des cartes, B.D. Cosmos aura tout ce dont vous pouvez rêver.

En m’y rendant, je voulais commencer une petite collection de Superman. N’y connaissant rien dans la série, j’ai demandé à l’employé sur place de me conseiller sur quoi acheter pour débuter le tout. Ne connaissant pas le sujet autant que son superviseur, il a prit le temps de l’appeler pour mieux me conseiller et m’aider dans mon achat. Chapeau ! Ça c’est du service ! J’ai suivi ces conseils qui porteront fruit.

Bien que ce soit un magasin,il offre aussi à ces clients la possibilité de venir jouer à plusieurs tournois, que ce soit de carte ou de miniatures. Je trouve cet aspect intéressant qui crie un lien direct avec la clientèle.

Avant de vous y rendre, vous pouvez consulter leur site internet pour connaître leur inventaire, à savoir si ce que vous voulez y est. Je vous suggère d’aller faire un tour, vous ne saurez pas déçu.

http://www.magnistudios.com/bdcosmos/

[signoff icon= »icon-home »]1884 St-Martin Ouest
Laval, Québec[/signoff]