Ma femme, comme la majorité des femmes, adore magasiner. Elle est tombée par hasard sur une annonce d’une grande vente de vêtements pour enfant à l’entrepôt l’enfant unique. Bon, pourquoi pas en profiter et aller voir ce qu’il y a, prenons une chance !

L’entrepôt est situé à Mascouche, sur la montée Masson, pas très loin des magasins du smart centres. C’est très accessible puisque c’est à deux pas des autoroutes 640 et 25. Le magasin fait 4000 pieds carrés et est séparé en deux sections, soit pour les bébés jusqu’à quelques années et de l’autre côté, pour les enfants un peu plus vieux.

Personnellement, je ne suis pas un grand fan des marques. Je trouve que c’est habituellement trop cher pour ce que c’est. Mais chez l’entrepôt l’enfant unique, j’ai trouvé que c’était plus abordable, surtout lors de cette vente. La majorité des morceaux étaient en spécial, et par marque, je parle d’ici de tout ce qui a de plus populaire, soit adidas, billabong, quiksilver, dc, hurley, guess, vans et bien plus. J’ai bien aimé la marque faite au Québec Squeegie que je ne connaissais pas. Le magasin offre de tout ce qu’un enfant aurait de besoin, passant des souliers, aux pantalons jusqu’aux chandails.

Le personnel était très aimable. On a même reçu de l’aide afin de trouver un morceau qui pouvait aller avec un autre, en suivant les mêmes couleurs. Quoi de mieux comme service! Le magasin est également bien fait puisqu’on peut facilement se promener avec une poussette.

La vente qu’avait fait l’entrepôt l’enfant unique en valait la peine. Je compte bien y retourner à une prochaine vente, si j’ai besoin de faire des cadeaux ou de gâter mon enfant.

http://enfantunique.com/

[signoff icon= »icon-home »]513 Montée Masson
Mascouche, J7K 2L6[/signoff]