Une femme charmante qui en plus de créer des bijoux magnifiques, chante et s’occupe elle-même de sa petite boutique située sur la rue Saint-Hubert à Montréal. J’ai adoré ses magnifiques colliers, ses sublimes bracelets et ses boucles d’oreilles hors du commun.

Même si elle est extrêmement occupée, elle a pris le temps de me faire visiter son mini-atelier situé à l’arrière de la boutique. Elle a aussi répondu à toutes mes questions et a accepté de se faire prendre en photo avec son associée, Madame Céline Saint-Pierre.

Bien établi depuis plus de 5 ans, elle est très connue des amateurs de bijoux originaux et « made in Québec ». Lorsque je lui ai demandé pourquoi elle avait choisi d’avoir seulement une boutique au Québec, elle m’a expliqué que grâce à sa boutique en ligne, elle pouvait rejoindre une clientèle assez importante et que pour l’instant, elle ne ressentait pas le besoin de s’établir ailleurs.

Vous la trouverez à la boutique presque tous les jours. Soit elle s’occupe de la caisse, de la vente, des factures, de la création ou encore de la confection. Elle est toujours en train de travailler pour son entreprise qui, précisons le, a la certification environnementale « commerce vert ».

En plus d’être créatrice de bijoux, elle a aussi deux disques à son actif qui sont également en vente à la boutique.

Croyez-moi, Isabelle Lehoux est une artiste complète et très talentueuse.

[signoff icon= »icon-home »]6250 St-Hubert
Montréal, Québec[/signoff]