Une fête d’enfant arrive à grand pas et vous devez acheter des jouets en cadeau ? Sortez votre portefeuille car l’univers des jouets pour enfant coûte très cher. Heureusement, des endroits comme l’entrepôt du jouet existent pour vous permettre d’économiser !

L’entrepôt du jouet est situé aux abords de l’autoroute 440, à laval. Pour vous situer d’avantage, c’est à l’ouest de l’autoroute 15, entre curé-labelle et chomedey soit au 3649 pour être exact. C’est un entrepôt de plus de 15 000 pieds carré à votre disposition, pas moyen de le manquer !

Par entrepôt du jouet, on s’attend à avoir des jouets. Vous ne serrez pas déçus car le magasin est rempli à grandeur de jouets de tout genre. Que ça soit des jeux de société, des figurines, des casses-têtes, des jouets pour enfants ou des jouets pour bébé, vous en aurez pour tout les goûts et les besoins.

Ce qui est le plus intéressant par l’entrepôt du jouet, c’est le prix. Vous aurez un gros rabais sur les articles à un prix tout à fait ridicule. Vraiment ! Parfois c’est 10$ pour un jouet qui en vaut 45$, ça en vaut vraiment la peine. Je crois que c’est l’endroit à visiter si vous cherchez un jouet, avant d’aller voir d’autres magasins à grande surface.

Si vous êtes à Laval, l’entrepôt du jouet est un excellent magasin si vous êtes à la recherche de jouets. Les prix sont excellents ce qui en fait l’endroit à visiter avant d’acheter ailleurs. Je vous le conseille.

http://www.entrepotdujouet.com/