Les délices Lafrenaie est une pâtisserie à Montréal, dans le quartier St-Léonard. Il existe dorénavant une succursale à Rosemère pour déservir un plus grand territoire. Pourquoi les délices Lafrenaie plutôt qu’un autre ?

Tout d’abord, bien que ce soit une pâtisserie, notez que ceux-ci offrent aussi de la charcuterie, du fromage, des mets préparés sur place et bien d’avantage. Ça m’a surprit la première fois que j’y suis allé à la succursale de Rosemère pour chercher un gâteau, de voir que ce n’était pas seulement qu’une pâtisserie banale. Et que dire de l’odeur de ce magasin, ça me fait baver tellement que ça sent bon. Avant même d’avoir mit le pied en dedans, vous allez sentir cette bonne odeur de l’extérieur.

Les délices Lafrenaie sont plus connus pour leurs excellents gâteaux. Ils font la distribution pour des hôtels et restaurants, quoique le public peut aussi bien en acheter. Vous aurez droit à des tonnes de sortes différentes qui saura plaire à tous. Plusieurs grandeurs s’offrent à vous lorsque vous commandez et réservez à l’avance, c’est toujours mieux.

Le prix est relativement bien pour la qualité et quantité des gâteaux offerts. Pour un 24$, vous aurez un gâteau pour 8 à 10 personnes. J’ai essayé de nombreuses sortes au cours des années tel le ChocoMort, ou Death by chocolate, le tiramisu et le fruit cake pour ne mentionner que ceux-ci. Tous étaient très bons et en valaient la peine.

Il est aussi possible de faire des gâteaux spécialisés sur demande. Vous n’avez qu’à consulter leur site internet ou vous rendre sur place pour se faire. Pour la prochaine fête, si vous voulez un bon gâteau, c’est à essayer !

http://www.lesdeliceslafrenaie.com/

[signoff icon= »icon-home »]8405 rue lafrenaie
Montréal, Québec[/signoff]