Lire & Relire est un magasin où l’on peut acheter des livres  neufs et usagés. Le magasin est situé sur la voie de service de la 440 à Laval, près du boulevard corbusier. Voici mes impressions.

N’étant vraiment pas un fan de lecture, j’y suis allé pour gâter ma femme, qui elle dévore tout roman qu’elle peut se mettre sous la main. J’y avais déjà acheter plusieurs livres aux magasins populaires tel Archambault, mais ceux-ci sont plutôt chers. Nous avons donc décidés d’y faire un tour pour voir les aubaines et pour pouvoir s’en procurer plus à plus petit prix.

Le magasin est complet ! Chaque section est bien séparée par genre et ensuite par nom de l’auteur.  Les livres usagés sont différenciés des neufs par leur étiquette de couleur. Ceux usagés, je dois avouer qu’ils sont très propre ! On dirait qu’ils n’ont jamais été utilisés. Et que dire de leur prix !! On a pu acheter plus de 6 bons livres pour 35 $ ! Au magasin, cela aurait monter au double au moins.

Chez Lire et Relire, vous pourrez aussi ramenez vos vieux livres que vous ne lisez plus pour les vendre. Vous aurez le choix à entre recevoir un montant d’argent équivalent à la moitié ou à un bon d’achat de valeur totale pour acheter d’autres livres, ce qui est vraiment bien. Donc tout ce que vous achetez, vous pouvez le reporter pour le vendre et en acheter d’autres.

Le personnel sur place connait bien la matière. Vous pourrez leur demander toute question et même faire des demandes spéciales à ceux-ci.

[signoff icon= »icon-home »]1533 Autoroute Laval O
Laval, Québec[/signoff]