Envie de commander quelque chose ? De la pizza ou du poulet ? Il me semble que c’est toujours la même chose qu’on commande, voyons voir si on peut faire changement. Tiens, un « fast food » libanais, Basha, essayons ça !

Cuisine libanaise, c’est du nouveau pour moi ! Je ne connais aucunement les plats, donc je me suis servi de mon cher ami google afin de vérifier ce que le nom représentait. Par exemple du Shawarma, j’avais aucune idée de ce que ça pouvait être. J’y suis allé finalement à du shish taouk en trio, ça semblait bon ! Je ne suis pas déçu car j’ai bien aimé ça !  Autre que cela, vous aurez le choix entre plusieurs choix de grillades, de salades, de mets végétariens et quelques plats de la mer. Quelques repas sont offerts en trios, qui viennent avec d’excellentes patates, bien assaisonnées avec un tout petit goût de piquant.

Je ne savais pas à quoi m’attendre du restaurant Basha mais c’est vraiment pas mauvais. Je trouve que ça fait changement bien que ça reste du « fast food », heureusement que certains plats sont plus santé que d’autres. Il y a beaucoup de ces restaurants à Montréal et les environs, souvent dans des centres d’achats.

Je ne peux malheureusement pas comparer ces mets à d’autres restaurants puisque c’était la première fois que j’en mangeais. J’ai trouvé cependant que certains repas étaient un peu cher, mais que les portions restent relativement très bonnes. Je vous le conseille si vous voulez essayer la cuisine libanaise.

http://www.basharestaurant.com/