Étant au centre-ville il n’y a pas très longtemps, il me fallait manger rapidement pendant une heure de lunch. En marchant dans les environs d’où j’étais, je voulais me rendre à un restaurant que je connaissais, mais celui-ci ne semblait plus exister. Je me suis alors arrêté sur brochette.ca, un nouveau petit restaurant sur Beaver Hall, auquel m’a attiré avec sa mention de prêt en 5 minutes. Il faut en plus dire que ça semblait bon, selon les images du menu.

Dès mon arrivée, je suis bien accueilli par la personne qui prend les commandes. Celui-ci voyant que je regardais le menu ne sachant pas quoi prendre, me donna gratuitement une petite dégustation de son repas du jour, du riz au poulet. C’était très bon mais ce n’était pas ce que je voulais vraiment. Je me suis arrêté sur un simple burger au poulet, en trio qui vient avec frites et boisson et je pouvais grignoter pendant que le tout était en train de se faire, quoi de mieux ! Le burger au poulet était très bon et j’ai bien aimé les frites, qui étaient bien graisseuses, croustillantes et un peu salées.

Le menu offrait une bonne panoplie d’options, bien sûr incluant plusieurs choix de brochettes. On a également le choix à du poulet, des hamburgers, des salades et steaks. Pas grand choix pour les végétariens, mais je ne crois pas que c’est leur public cible avec un nom comme le leur ! Les prix de ces choix sont raisonnables, quoique un peu cher d’après moi. Regardez le menu express le midi si vous voulez économiser un peu sur le prix normal.

On s’entend que prêt en 5 minutes, c’est considéré comme de la bouffe rapide, du fameux « junk food ».  Quand qu’on peut se le permettre, brochette.ca est une excellente option à aller, surtout quand qu’on est pressé.

J’ai bien aimé le restaurant brochette.ca lorsque j’y suis allé. L’endroit était petit mais offrait de nombreuses places pour manger sur place. Au moment de cette critique, deux succursales existaient au centre-ville de Montréal, soit une sur René-Lévesque et l’autre sur Beaver Hall. Je vous le conseille si vous avez le goût de brochettes ou burger et que vous êtes pressé, vous n’attendrez pas longtemps avec brochette.ca

Visitez leur site au brochette.ca

[signoff icon= »icon-home »]1035 Beaver Hall
Montréal[/signoff]