Chez lien est un restaurant vietnamien bien répandu au Québec. Il compte plus de 25 succursales au Québec, la majorité dans les environs de Montréal. Il s’agit d’un restaurant apporter votre vin. Voici mes impressions.

Tout d’abord, j’ai été deux fois à deux restaurants différents, soit à celui sur St-Denis et à celui sur Curé-Labelle. Les deux succursales étaient pas mal semblable mais je dois avouer que j’ai mieux aimé celle à Laval. Celle-ci était aussi beaucoup plus grande que l’autre.

Le restaurant propose beaucoup de choix variés typiques de la cuisine vietnamienne. La majorité des plats sont des sautés qui sont ma foie, excellents ! Les végétariens auront aussi plusieurs bons choix disponibles qui seront les plaire. Les plats offerts sont très raisonnables.  Vous en aurez pour votre argent à la grosseur des assiettes pour moins de 15 $.

Et quoi dire du service ! Je n’ai jamais, jamais, vu un service aussi rapide que le Chez Lien à Laval. Les verres étaient toujours remplis, nos assiettes étaient prêtes en quelques minutes seulement ! C’est l’aspect qui m’a le plus impressionné sans parler de l’humour du serveur !

Si vous voulez manger Vietnamien, Chez Lien est un très bon choix. Puisque ce sont des franchises ouvertes, il se peut que certains Chez Lien soient différents et moins bons, mais à date, celle sur St-Denis et à Laval passent le test ! Et n’oubliez pas de prendre une banane fritte, que trop bon !!