Amateurs de sports, voici le restaurant que vous connaissez probablement déjà… La cage aux sports. La cage aux sports est un restaurant bar qui diffuse les grands évènements sportifs, peu importe le sport.

La chaîne de restaurants compte déjà plus de 40 succursales à travers le Québec. La chances sont donc très grandes à ce qu’une succursale existe prêt de chez vous. Dans les succursales que j’ai été, tous étaient décorés avec des tonnes et des tonnes d’objets reliés aux sports, soit des photos, des banderoles et des chandails pour ne nommer que cela. Ça donne vraiment un beau décor, propice aux amateurs de sports.

Qui dit sport, dit télévision. Étant particulièrement pour les évènements sportifs, vous aurez amplement le choix de regarder soit sur grand écran ou sur une des nombreuses télévisions disponibles. Peu importe où vous tournerez votre tête, vous pourrez suivre le sport qui y joue.

N’étant pas un fan de sport, ce qui m’intéresse un peu plus est les repas offerts. Je crois que ce qu’ils offrent le plus ce sont les entrées, qui viennent en grande variété. Des assiettes assorties,  des nachos, des ailes de poulet, tout ce qui plaira pour regarder un match d’hockey ! À part les entrées, il y a aussi des repas complets, un peu moins variés par contre qui passe du steak, au poulet et aux burgers majoritairement. Attention les végétariens, très peu de choix pour vous à la cage aux sports, je vous le dit ! C’est le festival de la viande ! À la fin d’un repas, plusieurs desserts sont aussi offerts.

Je dois avouer que la nourriture est très bonne. Le prix relié est d’après moi cher pour ce que c’est, mais une fois de temps en temps, on peut se le permettre. L’alcool est aussi disponible, car pendant du sport, il faut de la bière ! Vous pourrez y aller avec du vin ou d’autres boissons si la bière ne vous intéresse pas.

Je crois que ce qui fait la cage aux sports ce qu’elle est, c’est à cause de l’ambiance. Allez-y pendant un match d’hockey du Canadiens et vous allez comprendre. Des bruits sonores lorsqu’il se passe quelque chose, de la musique lors des temps morts, tout pour vous en mettre plein les oreilles. De plus, les dernières fois que j’y suis allé, j’ai reçu un très bon service, c’était rapide et agréable.

Malgré des prix un peu cher, la cage aux sports est un très bon endroit pour regarder les évènements sportifs. Allez-y en groupe, vous ne serez pas déçus ! Amateurs de sports, c’est un endroit pour vous !