La perle est un restaurant Széchuannais et Thaïlandais situé dans le quartier Dollard-Des-Ormeaux à Montréal. Le restaurant est situé au 4230, boul. St-Jean, à l’angle de la rue Shakespeare. Un stationnement est disponible à l’arrière de l’immeuble. Voici mes impressions.

Tout d’abord, le restaurant offre deux types de repas, soit à la carte ou style buffet. Peu importe le choix que vous choisirez, vous ne saurez pas déçu ! Une grande sélection de plats sont disponibles, que ce soit dans les fruits de mer, les viandes ou les légumes, vos papilles gustatives seront choyés.

Je dois avouer que j’ai adoré le style de service buffet. Pour vous rassurer, ce n’est point comme dans les buffets chinois. Ici on parle d’un service à votre table avec les différentes assiettes que vous avez choisis. Vous aurez droit à une soupe, un entrée, un repas principal et un dessert. En étant plusieurs, vous aurez donc plusieurs assiettes pleines que vous pourrez vous partager entre vous. Il vous est donc possible de goûter à tout !

La qualité des plats est excellent ! C’était tout simplement délicieux. J’ai pu déguster de nombreux repas tel du porc sauce aigre douce,  le fameux poulet général Tao, du Won Ton frit, du boeuf à l’orange, du boeuf avec grains de sésame et beaucoup plus.

Le service était très bien d’après moi. Nos verres d’eaux étaient toujours remplis. L’endroit est très propre et c’est beau. Une section a même quelques télévisions pour les matchs.

La perle est un excellent restaurant Széchuannais et Thaïlandais. Si vous avez l’occasion d’y aller, n’hésitez pas !