Les 3 brasseurs est une microbrasserie et une chaîne de restaurants bien établie en France et dans la région de Montréal. Ils sont maintenant disponible à l’extérieur de Montréal, soit à Laval et sur la Rive-Sud. J’ai eut l’occasion d’aller au nouveau au centropolis, à laval. Voici mes impressions.

Les 3 brasseurs étant très connu et populaire, attendez-vous à ce que les beaux jours d’été, leur terrasses soient pleines. Soyez donc préventif et réservez à l’avance question de ne pas attendre une place.

Amateurs de bière, vous allez être servis au 3 brasseurs. De nombreuses sortes sont disponibles et sont tous fait sur place à même leur microbrasserie. Si vous êtes plusieurs, n’oubliez pas le mètre de bière, qui vous permettra d’essayer plusieurs sortes de bières et d’entendre la fameuse cloche lorsque vous commandez celui-ci. Plusieurs autres alcools sont disponibles ainsi que du vin.

Vous aurez aussi l’occasion de manger au 3 brasseurs. Ils y servent majoritairement de la viande, soit en hambourgeois, en grillades ou en sandwich. Pas fanatique de viande ? Ils y servent aussi de très bons flamms, une sorte de pizza croûte mince fait maison, disponible en plusieurs saveurs. Pour les végétariens, le choix est plutôt limité : Quelques entrées et salades pour vous.

Les 3 brasseurs est un bon endroit à sortir en groupe pour simplement prendre une bière et discuter ou pour un souper. La nourriture est bonne et le service est correct. Leurs nombreuses succursales dans les environs de Montréal vous permet de ne pas trop vous déplacer de votre domicile. Le prix est correct plutôt standard, soit dans les alentours de 15$. J’ai été déçu cependant lorsque j’ai commandé un wrap, puisqu’il était très petit pour son prix ! Je le recommande tout de même, essayez le et vous verrez !