En premier lieu, regardons le nom du restaurant SacWich. Sac pour un sac brun et Wich, simplement pour Sandwich. C’est donc le concept du restaurant, soit la préparation d’un sandwich dans un sac brun. Mais le concept ne s’arrête pas là, le meilleur reste à venir.

Ce fameux sac brun, à quoi il sert ? Et bien, c’est votre menu ! Vous aurez donc le choix de prendre le sac que vous avez le goût, soit Poulet, Boeuf, Italien et plusieurs autres. Chaque sac a plusieurs recettes que vous pourrez choisir, en simplement cochant la case de la recette avec un crayon. Chaque menu propose aussi des suppléments et le choix de pain. Il y a donc beaucoup de choix différents, et le restaurant semble en ajouter de temps en temps. Vous aurez donc Lorsque terminé, simplement accrocher votre sac sur un panneau et le sandwich sera préparé par la suite.

Pendant ce temps, vous pourrez aller payer, ce qui je trouve sauve énormément de temps pendant que le sandwich est en train de se faire. Vous n’aurez pas besoin de parler au préposé pour dire les ingrédients ou quoique ce soit, tel un Subway par exemple. Le service est donc très rapide et excellent, on ne se sent pas du tout poussé à commander ou quoique ce soit.

J’ai pu goûter au sous-marin au poulet ainsi qu’au Batta-Pizza, une sorte de pizza sur pain sandwich. C’était vraiment exquis. Vous allez adorer le pain ciabatta, c’est tout simplement trop bon.

Pour ce qui est du prix, j’ai trouvé cela un peu cher. Un bon 6.99$ plus taxes, pour simplement le sandwich. Cependant, ils ont plusieurs offres intéressantes ainsi que des coupons en ligne, qui nous permet d’économiser un peu.

Le restaurant quand à lui, est très grand et très beau. Je suis allé à la succursale du Centropolis à Laval. L’adresse est le 550 rue Promenade du Centropolis.

En bref, si vous avez le goût d’un bon sous-marin, gâtez-vous et essayez le Sacwich. Ça en vaut la peine.