Après une belle journée dans les rues de Montréal et au Mont-Royal, l’appétit nous avait creusé. Ma fiancé m’a invité à un petit restaurant sympa près de son travail. Le restaurant en question est le Santa Lucia, un petit restaurant italien sur la rue Stanley à Montréal. Voici mes impressions sur ce restaurant.

Le Santa Lucia offre la plupart des plats typiquement italien, soit les pâtes et la pizza qui est fait au four. Il offre un bon menu avec plusieurs plats qui sera plaire à tous. Pour ma part, j’ai choisi une assiette de 3 pâtes différentes avec trois sauces différentes. Je trouve ce plat original lorsque l’on aime pas mal toutes les types de pâtes et qu’on ne sait pas quoi choisir. Ma fiancé pour sa part a prise une pizza aux trois fromages. Les deux plats étaient vraiment bons. La pizza était vraiment délicieuse et le fromage était exquis.

Les prix étaient raisonnables soit environ une quinzaine de dollars par plat. La grosseur des assiettes était bien suffisante et saura plaire à tous.

Le service offert était correct. Il ne faut vraiment pas être pressé puisque ça peut être long vu que c’est au four, mais ça en vaut la peine !

Le restaurant Santa Lucia est situé sur Stanley, à la hauteur de Ste-Catherine. Il est situé juste à côté du club La Boom. Je vous le conseille si vous aimé les repas italiens.

[signoff icon= »icon-home »]1264 rue Stanley
Montréal, Québec[/signoff]