Never ever do this at home, qui se traduit par « ne jamais faire cela à la maison », est une nouvelle émission sur les ondes de Discovery. Vous vous rappelez surement quand vous étiez jeune, vos parents vous disait de ne pas faire  ceci ou cela, que ça pouvait être dangereux. Ou peut-être que vous vous êtes déjà demandé pourquoi il y avait une telle indication sur un produit en particulier. Voici la raison de cette émission, de tester tout ce qu’il ne faut pas faire !

Le concept est très intéressant, pourquoi ne pas faire l’inverse des indications d’un produit pour en voir les conséquences ? Par exemple, faire cuire une canne de soupe sans l’ouvrir, jouer au baseball dans la maison ou mettre des feux d’artifices dans le salon, ce ne sont que des quelques exemples qu’ils font, il y a bien pire ! Vous aurez droit à des tonnes et des tonnes d’explosions dans never ever do this at home et ils ne se gènent pas pour briser toute la maison dans lequel ils font ces choses, destruction assuré !

Les animateurs ont l’air idiots. Ils semblent tester les situations de beaucoup trop près, j’ai bien hâte de voir s’ils se font mal dans un épisode ou pas. Au moins, ils se rattrapent un peu en expliquant plusieurs aspects scientifique lors des tests et ils sont bien sur accompagnés de pompiers et d’experts en cas.

J’aime beaucoup l’idée de l’émission. Je crois que ça peut éviter tout jeune à essayer quelque chose qu’il pourrait regretter plus tard. Pas besoin de le faire, ils le sont alors assoyez-vous et admirez le carnage.