Moo.com est une compagnie qui fait de l’impression de photos sur plusieurs types de produits, tel des mini cartes, des cartes postales, des cartes de vœux et même des cartes de visite. Pourquoi moo.com plutôt qu’un autre ?

La première raison que moo.com se distingue des autres est la variété que l’on peut imprimer. Par exemple, lorsque l’on imprime des cartes d’affaires, on imprime plusieurs fois la même chose. Moo.com propose d’imprimer des cartes jamais pareilles ! Chaque carte aura une photo différente ce qui rend chaque carte unique. Je trouve cela vraiment bien et unique comme service. Cependant, je ne crois pas que ce genre de service soit bien pour des milliers d’impressions, mais plutôt pour de petites quantités.

Le tout se fait à partir du site de la compagnie. C’est très facile à naviguer et à trouver ce que l’on veut. La création du produit se fait très facilement, aucune connaissance requise en logiciel d’édition de photos par exemple. Le site offre même la possibilité d’utiliser des designs déjà fait par des professionnels. À l’avenir, il y en aura d’avantage de cela, ce que je trouve bien pour construire une communauté de designer, tel comme threadless.com.

Le résultat est excellent. Je suis très satisfait de ce que j’ai reçu. Je conseille à tous d’essayer avant si vous pouvez en commander gratuitement comme que je l’ai fait. Le prix est raisonnable vu toutes les impressions différentes que vous aurez dans le même lot. Cela vous semblera cher comparativement à des cartes d’affaires classiques, ce qui est normal.

En bref, moo.com offre un excellent service, rapide et efficace. Leur site est très bien fait et permet à tous de commander sans problème.