TeeFury.com, comme son nom l’indique si bien, est un magasin en ligne pour acheter des t-shirts. Celui-ci a un concept bien différent des magasins de linge en ligne, seulement 1 design est disponible chaque jour. J’ai commandé un t-shirt récemment et voici ce que j’en ai pensé.

Le concept en son genre est bien fait. Chaque jour, un nouveau design de t-shirt est présenté. Celui-ci est disponible que cette journée seulement. D’un certain point de vue, c’est tout à fait remarquable puisque c’est beaucoup plus facile à gérer son magasin (aucun inventaire à avoir) et ça attire les gens à revenir chaque jour pour ne pas manquer un certain t-shirt que l’on aurait aimé. Côté compagnie, j’adore le concept mais côté acheteur, j’ai un peu de misère.

Les design sont fait par les usagers. Ils sont toujours très beaux et très originaux. Beaucoup de ces designs de t-shirts sont pour un public plus geek, je dirais; Star Wars, Zombie, Star Trek, etc. Vous voyez le genre ! Si vous trouvez un design à votre goût, achetez ! C’est seulement 9$ le t-shirt (qui est correct d’après moi) et les frais de transport au Canada sont d’environ 3 à 4$.

Le site est très bien fait et c’est facile à commander. Simplement choisir la grandeur nécessaire et continuer. J’ai bien aimé qu’il y avait l’option de payer via paypal, ce qui rend la tâche encore plus rapide.

En bref, TeeFury.com est un bon site pour trouver des t-shirts qui sortent de l’ordinaire. Pas cher, c’est donc très abordable pour tous. Si vous avez raté le design du jour, faites quelques recherches, il se peut que la personne qui a fait le design le vend à un autre endroit.