La source spa est un site de détente ouvert depuis le 1er février 2007, situé à rawdon, soit à environ 1 heure de Montréal. Il a été construit dans les montagnes mêmes à Rawdon. Nous avons profité d’une belle journée pour se payer un massage en couple, et voici nos impressions.

Tout d’abord, le spa est construit dans les montagnes. Cela rend la chose très nature et vraiment beau comme paysage. Le site ressemble à un gros chalet où l’on peut se promener paisiblement. Le site enchanteur nous propose plusieurs services de massothérapie et tout ce qui peut se relier aux bains. Que ce soit des bains chauds, froids ou tout simplement à la température normale, le tout est disponible sur le site. Il y en a en grand nombre ce qui fait que vous pourrez être tranquille peu importe où vous irez. Le site offre aussi plusieurs saunas.

En plus de tout cela, le site vous permettra de relaxer dans les chaises longues et hamaks disposés un peu partout sur le site. Vous aurez l’occasion de profiter du soleil entre chaque baignade. Si vous avez une fatigue, il y a aussi un endroit intérieur de relaxation où vous pourrez faire une sieste par exemple.

Vous serez très bien accueilli par une hôtesse de la source spa. Elle vous présentera le site et vous expliquera le fonctionnement. Vous disposerez d’un petit sac pour transporter certains petits objets sur le site et de deux serviettes. Vous pourrez louer un peignoir au coup de 15 $, mais l’été, je trouve que ce n’est pas nécessaire, j’ai tout simplement apporté un t-shirt.

De plus, vous recevrez un casier pour mettre vos effets personnels. Le vestiaire est complet et vous permet de prendre une douche et il fournir tout accessoire. Vous n’aurez donc pas besoin d’amener quoique ce soit ( shampooing, gel douche, séchoire, Q-tips sur place gratuit).

La nourriture est interdite sur le site. Par contre, la source spa vous permet de commander quelques repas et breuvages à l’intérieur et sur la térasse. Nous avons prit un repas et on trouvait cela un peu cher comme prix. On a comprit lorsque nous avons reçu nos assiettes, ça en valait le prix. Une grosse assiette et c’était tout simplement délicieux.

Un petit point que j’ai moins aimé, est le fait qu’il faut faire AUCUN bruit.C’est le silence absolue partout pour le maximum de tranquilité. Personnellement, je chuchotais vu que je n’y suis pas allé seul.

Nous avons aussi eut un massage en couple, seuls dans la forêt. C’était vraiment relaxant et plaisant pour ma part. J’ai trouvé cela un peu bizzare puisqu’il fallait être complètement nue. Ça m’a surpris puisqu’il s’agissait de ma première fois, mais ça s’est bien passé. Pour les gens qui n’aime pas cela, vous pouvez garder vos vêtements.

Les prix sont corrects. Nous avons magasiné un peu avant de choisir la source spa, puisqu’il offrait le meilleur prix avec les meilleurs services compris. C’est ce qui nous a amené à faire notre choix.

En bref, vous ne serrez vraiment pas déçu par la source spa. C’est un endroit très beau et plaisible qui sera vous faire relaxer. C’est à essayer.

Les photos proviennent du site internet, puisque les caméras sont interdites sur le site.

[signoff icon= »icon-home »]4200 Forest Hill
Rawdon, Québec[/signoff]