Décoiffe est le deuxième spectacle de Cathy Gauthier. J’ai eu l’occasion de le voir à la salle de spectacle au quartier Dix 30. Voici ma critique.

Dans les salles de spectacles, habituellement les portes ouvrent 30 minutes à l’avance. 30 minutes à attendre, ça peut être long pour plusieurs. Pour le spectacle de Cathy Gauthier, c’est un bon 30 minutes car il y a une projection sous forme de Quiz sur Cathy. Bien évidemment, le quiz est drôle et permet d’en connaître un peu plus sur Cathy Gauthier tout en riant.

Suivi de ce bon petit topo, vous aurez droit d’une introduction comme jamais auparavant. C’est très original la façon qu’elle arrive sur scène, j’ai adoré. Pour ceux qui ont vu le spectacle, les petits bonshommes au début me font penser au fameux cartoon rejected.

Le nom du spectacle Décoiffe est le nom idéal pour ce spectacle, car ça risque d’en surprendre plusieurs. Cathy est bien connue pour être crue, parler de cul et d’être très vulgaire, vous serez choyés dans ce spectacle par cela ! Personnellement, j’ai adoré !! Ceux qui sont offensés par rien, n’allez surtout pas à ce spectacle, vous allez mourir d’une crise cardiaque.

Lors de la présentation, il n’y avait eut aucun entracte ce qui m’allait bien car je trouve que ça coupe souvent l’atmosphère du spectacle. Par contre, j’ai trouvé que le spectacle semble beaucoup moins long avec cela, soit environ 1h20.

Malgré qu’il soit un peu court, vous allez rire du début à la fin. Le tout s’enchaîne super bien et c’est vraiment bon. Le prix du billet était un peu cher pour la durée du spectacle mais en valait bien la peine d’après moi.