Suivre la parade est le deuxième spectacle du fameux humoriste Louis-José Houde. Après son immense succès de son premier spectacle, on ne pouvait pas demander mieux à ce qu’il y ait une suite. Est-ce que la tendance se maintient ?

J’affirme que ça se maintient et que ça ne cesse de s’améliorer ! Tout d’abord, quoi de plus inusité d’avoir une première partie d’un autre humoriste ! On a eut droit à un bon 15 minutes de Philippe Bond, un jeune humoriste de la relève. Je dois avouer que j’ai bien aimé son numéro et que c’était très bon. Une bonne ambiance sur scène et de bons gags ! Une excellente façon de commencer un show d’après moi car ça nous fait connaître un nouvel humoriste et c’est une très bonne façon de se faire connaître pour l’humoriste !

Ah Louis-José Houde… Ah ce que tu es drôle !! Suivre la parade offre aux spectateurs de très bons gags tout au long. Vous ne vous ennuierez pas une minute avec ce spectacle. Le texte est tout a fait excellent et très bien pensé. Tellement que le titre du spectacle a du sens ! Chaque transition se fait à  merveille entre les différentes situations et blagues. Chapeau à Louis-José Houde pour ce spectacle, c’est tout à fait de la bombe !

Qui dit Louis-José Houde dit « drummer ». Mais quel excellent « drummer » il est !! En revenant de l’entracte, vous aurez droit à un de ses solo de « drum de fou » !! Louis-José réussi même à y même une petite touche d’humour dans cela ! Incroyable !! Dans ce spectacle, vous aurez aussi droit à des moments plus émouvants. C’est à ce moment qu’on se rend compte à quel point il est bon puisqu’il réussit à faire passé un sujet triste et émouvant sans problème en y ajoutant un peu d’humour.

En bref, Suivre la parade est un spectacle à voir. Si vous avez l’occasion de voir ce spectacle, n’hésitez pas ! Le prix est un peu cher, soit environ 50 $, mais en vaut totalement la peine d’après moi ! Un must.