Rachid Badouri est un humoriste d’origine marocaine qui a connu un franc succès avec son premier spectacle Arrête ton cinéma ! Son spectacle est disponible en DVD dès maintenant sous le même nom. Voici ma critique.

J’avais vu Rachid Badouri à la télévision, soit dans des galas ou des apparitions quelconques. Je dois avouer que j’aime bien Rachid et son humour. J’avais donc une grande attente pour le DVD de son spectacle et je dois dire que j’ai été un peu déçu, car je crois que je m’attendais à mieux et que j’avais une trop grande attente de ceci.

Néanmoins ma déception, on s’entend que son spectacle reste très bon ! Rachid est un excellent imitateur, que ce soit d’une ethnie en particulier ou tout simplement de son père, que je trouve le plus drôle. En plus de bien imiter, c’est un excellent danseur et c’est bien présent dans son spectacle. Certains n’aimeront pas ce point tandis que d’autres aimeront ce genre de divertissement. Pour ma part, c’était plutôt neutre, ça ne me dérangeait pas du tout.

Le Dvd comprend son spectacle complet. C’est bien filmé et bien enregistré ! Il y a aussi plusieurs bonis inclus dans ce DVD tel une entrevue de groupe avec ces anciens amis, qu’il parle tout au long de son spectacle et qui nous fait voir la réalité de ces gags. Il y a aussi une courte projection et plusieurs autres bonis qui ne m’intéressaient pas vraiment. En plus de ces bonis, une affiche est incluse à l’intérieur de la pochette. Seul hic à cela, si on ne veut pas l’utiliser et simplement la garder, aucune fente dans le DVD nous permet de la garder sans la perdre ! La façon que la pochette du DVD est fait, il ne se ferme pas complètement donc les risques de perdre cette affiche peut arriver !

Si vous n’avez pas vu son spectacle, je crois que ce Dvd est une très bonne alternative. Tout fan de Rachid Badouri doit voir ce spectacle assurément. Pour les autres, si vous adorez les spectacles d’humour, c’est un achat et pour les autres, essayez de le louer ou de l’emprunter à quelqu’un.