Bienvenue!

It looks like you're new here. If you want to get involved, click one of these buttons!

Sign In with Twitter

Connexion Créer un compte

Catégories

• Toutes les conversations19
  • Général4
  • Geek4
  • Critiques7
  • Célébrités du Québec2
  • Concours2

Annonces

Réseau MesOpinions.ca

MesOpinions.ca
Célébrités du Québec
Concours
Bebechoisit
Bienvenue sur le forum du réseau MesOpinions.ca Venez nous rejoindre et discuter sur une panoplie de sujets qui vous intéresse et qui fait de vous un visiteur du réseau ! Bonne visite.
  • Critiques
Auction Kings
  • frankthetank janvier 26 Permalien
    Interventions: 26
    Auction Kings est une émission à Discovery auquel une équipe met au enchère plusieurs items spéciaux.
    J'ai adoré cette émission ! Je ne connais pas beaucoup les enchères (vivement Ebay lol), mais je dois dire que je m'y intéresse maintenant grâce à cela.

L'émission est de 30 minutes et met habituellement en vedette 3 produits uniques, qui feront objet de vedettes lors de leur prochain encan. 30 minutes est d'après moi un temps parfait pour cette émission car ça circule très bien et on ne s'ennui pas du tout, aucune longueur. Les personnes de l'émission sont bien intéressantes et drôles parfois à écouter.

J'aimerais bien assister à de vrais enchères, dans la région de Montréal. Quelqu'un a un endroit à essayer ?
    Webmestre du réseau MesOpinions.ca
Add a Comment