Bienvenue!

It looks like you're new here. If you want to get involved, click one of these buttons!

Sign In with Twitter

Connexion Créer un compte

Catégories

• Toutes les conversations19
  • Général4
  • Geek4
  • Critiques7
  • Célébrités du Québec2
  • Concours2

Annonces

Réseau MesOpinions.ca

MesOpinions.ca
Célébrités du Québec
Concours
Bebechoisit
Bienvenue sur le forum du réseau MesOpinions.ca Venez nous rejoindre et discuter sur une panoplie de sujets qui vous intéresse et qui fait de vous un visiteur du réseau ! Bonne visite.
  • Critiques
River monsters
  • frankthetank janvier 26 Permalien
    Interventions: 26
    Voila une autre émission que j'aime à Discovery. Il s'agit d'un gars, qui parcours le monde avec ses cannes à pêche pour attraper de gigantesques poissons. Le genre de poisson immense, aussi grand qu'un être humain !

Chaque émission présente une histoire à propos du fameux poisson qu'il veut attraper. Que ce soit des villageois qui se sont fait manger une partie, noyé ou peu importe la légende qui est raconté. Le gars rencontre souvent les pêcheurs locaux pour en apprendre d'avantage et il nous montre les différents types de poissons de l'endroit, ce que je trouve bien.

Là où j'ai de la difficulté, c'est que l'émission dure 1h ! C'est un peu trop long à mon goût. J'aurais fait un meilleur condensé de 30 minutes plutôt car je trouve qu'il y a plusieurs longueurs. On veut voir ce qu'il va attraper et bien souvent, c'est dans les 10 dernières minutes ! J'ai été déçu la dernière émission que j'ai vu car il n'a rien attrapé !

Mordu de pêches, vous devez voir au moins une épisode !
    Webmestre du réseau MesOpinions.ca
  • frankthetank février 2 Permalien
    Interventions: 26
    Le dernier épisode était bien intéressant. C'était à propos d'un monstre en Alaska. Bien qu'il ne l'est pas trouvé, il a pu attraper un spécimen semblable mais plus petit. Je crois qu'il s'agit de la même espèce que l'on peut voir au Biodôme entre autre.
    Webmestre du réseau MesOpinions.ca
Add a Comment