Bienvenue!

It looks like you're new here. If you want to get involved, click one of these buttons!

Sign In with Twitter

Connexion Créer un compte

Catégories

• Toutes les conversations19
  • Général4
  • Geek4
  • Critiques7
  • Célébrités du Québec2
  • Concours2

Annonces

Réseau MesOpinions.ca

MesOpinions.ca
Célébrités du Québec
Concours
Bebechoisit
Bienvenue sur le forum du réseau MesOpinions.ca Venez nous rejoindre et discuter sur une panoplie de sujets qui vous intéresse et qui fait de vous un visiteur du réseau ! Bonne visite.
  • Critiques
Partir autrement
  • frankthetank janvier 27 Permalien
    Interventions: 26
    Partir autrement est une émission de voyage sur les ondes de TV5. C'est animé par nulle autre que Bruno Blanchet qui parcours le monde pour nous faire découvrir un tas de choses. Tout d'abord, je dois vous avouer que TV5 n'était pas dans ma rotation de canaux et que je l'ai ajouté pour ne pas manquer cette émission.

Ce qui rend cette émission agréable à regarder, c'est qu'on voit un aspect que l'on ne voit pas dans les autres émissions de voyage. On voit plus particulièrement les gens, tel qu'ils sont à leur quotidien.

J'ai écouté l'émission du Maroc dernièrement auquel ils faisaient du tourisme équitable. Un genre de tourisme de très petit groupe auquel ils se rejoignent à une famille normale et apprennent leur quotidien. Je crois que c'est une excellente façon de découvrir un peuple et ces coutumes. Si vous aimez les émissions de voyage, je crois que vous devriez écouter celle-ci.
    Webmestre du réseau MesOpinions.ca
Add a Comment