Revolution X est un jeu que je jouais souvent avec mon cousin quand nous étions jeunes. Je me le suis procuré pour me rappeller de bons souvenirs, mais en y rejouant maintenant, je ne vois en aucun cas pourquoi nous aimions ce jeu.

Tout d’abord, Revolution X est un jeu de tir. Vous avez un curseur et c’est tout. Il suffit de tirer sans arrêt sur les ennemies et obstacles. Rien de très révolutionnaire.

Il est possible de modifier plusieurs aspects du jeu, tel la rapidité du curseur pour ceux qui aiment cela plus rapide ou moins et aussi la difficulté du jeu, ce que je trouve bien. Le jeu permet seulement 2 tirs, 1 avec balles infinis et l’autre ce sont des disques que l’on obtient tout au long du jeu. Rien de très excitant côté arsenal. Pourquoi des disques vous pensez ? C’est parce que ce jeu est basé sur le groupe de musique Aerosmith, donc attendez-vous à entendre de la musique de ce groupe. Je crois que c’est le point positif du jeu est la musique. Elle est bonne, quoiqu’elle semble parfois répétitive.

Un autre point positif est que le jeu peut se jouer à deux. C’est vraiment mauvais ce jeu et très ennuyant. Les graphiques sont corrects, rien d’exceptionnel.

En bref, ne vous procurez pas ce jeu, c’est très mauvais. À moins d’être un fan énorme d’Aerosmith pour garder ce jeu dans votre collection, autre que ça, ça ne vaut pas la peine.