Le mas des oliviers est un restaurant qui offre une excellente cuisine française. Il est situé au 1216 rue Bishop à Montréal, soit entre Sainte-Catherine et René-Lévesque. Voici mes impressions.

Tout d’abord, le restaurant est très beau. On se croirait dans une cave à vin d’une maison de France. C’est assez grand donc vous ne vous sentirez pas coincés. Un bon petit endroit pour les groupes.

Je dois avoué que j’ai bien aimé ce restaurant. Je n’ai pas l’habitude de manger dans un restaurant chic, mais ce restaurant m’a impressionné par son service et sa nourriture. Le service était excellent car les serveurs étaient très sympathiques et étaient toujours là pour nous offrir le meilleur service. Ils étaient même parfois drôles par moment.

Pour la nourriture, c’était un vrai délice. Chaque plat a une bonne présentation qui tape à l’oeil. La viande était très tendre et excellente. J’ai pris un plat de veau et la sauce qui accompagnait le tout était que trop bonne ! Pour ma fiancé, vu qu’elle est végétarienne, elle ne pouvait pas manger aucun plat. Les serveurs ont été très compréhensifs et elle a pu obtenir un autre plat sans problème.

Malheureusement, je n’ai pas pu comparer le prix des assiettes, puisque le tout était payé grâce à un souper de noël. Si vous avez un bon budget et que vous aimez la cuisine française, c’est un bon restaurant à essayer.


http://www.lemasdesoliviers.ca – Les photos proviennent du site officiel

[signoff icon= »icon-home »]1216 rue Bishop
Montréal, Québec[/signoff]